Chambres & Services

L' Hôtel Artorius Rome est situé dans un Palazzo italien du 19ème siècle entièrement rénové qui offre des caractéristiques historiques typiques d'un palais mais disposant également de toutes les commodités modernes que l'on peut attendre d' un hôtel actuel.

L' Hôtel Artorius Rome 2 étoiles propose 10 chambres propres et confortables qui sont décorées avec des matériaux riches, des couleurs simples et des placages en bois. L'ameublement est classique et parfaitement adapté avec l'atmosphère d'ensemble de l'hôtel. Les salles de bain sont également luxueuses avec murs en marbre, décoration de qualité, douche puissante et sèche-cheveux comme standard.

rooms

Chambres Standards

Les chambres sont disponibles soit en doubles ou triples et chacune est équipée avec:

  • Salle de bain privée ensuite en marbre avec douche et sèche-cheveux
  • Insonorisation
  • Télévision LCD
  • Téléphone avec ligne directe
  • Coffre-fort
  • Climatisation
  • Accès Internet Wi-fi haut débit gratuit
  • Mini bar

Reception Ouverte 24H/24

L' Hôtel en soi est resplendissant avec des équipements incluant une réception ouverte 24h/24, un bar servant des boissons chaudes et froides, des vins et spiritueux, une salle de petit-déjeuner et une terrasse. Une mention spéciale doit être faite pour la terrasse qui se révèle être une oasis de tranquillité et de luxe sous le beau ciel bleu italien. Les clients apprécient déguster un bon verre de vin ou viennent généralement se détendre et profiter de cette atmosphère Romaine indescriptible.


En un coup d' oeil

Réception 24h/24 Charmante salle de petit-déjeuner Bar de l'Hôtel Terrasse relaxanteWifi Gratuit

SERVICES

Comme si cela ne suffisait pas , l' Hôtel Artorius Rome est également fier de son service clientèle. Chacun membre de notre personnel multilingue est hautement qualifié et s'est engagé à venir en aide à chaque client pour toute éventualité ainsi que d'offrir une présence chaleureuse, conviviale et accueillante.

Que nos clients aient besoin d'aide concernant des problèmes ou informations d'ordre touristique ou que ce soit relatif aux services de l'hôtel, notre hôtel de gestion familiale y répond afin que votre séjour se passe du mieux possible et que vous retourniez chez nous dans l'avenir. Certains services que nous offrons incluent :

  • Service de réception 24h/24
  • Réveil par téléphone
  • Service de nettoyage
  • Transferts vers et depuis les aéroports avec voitures de luxe
  • Petit-déjeuner italien offert
  • Service de chambre
  • Gâteaux d'anniversaire pour les occasions festives
  • Prosecco, vin pétillant,et fleurs à votre arrivée (sur demande pour un petit supplément)
  • Dépose bagages
  • Wi-Fi Gratuit
  • Services de réservations pour les restaurants, théâtre, opéra, visites guidées, évènements sportifs et transports.

RESERVER EN LIGNE

Qu'attendez vous ? Réservez dès aujourd'hui en utilisant notre système de Réservations en ligne et profitez des meilleurs tarifs possibles – garanti !!

En plus de tout ceci, nous sommes également positionné dans une situation fantastique à courte distance à pied des principales attractions touristiques. Pourquoi ne pas jeter un coup d' oeil à notre page Situation pour plus de détails.

rooms
rooms
rooms
rooms

NEWSLETTER & rabais

Joignez-vous à notre liste d'envoi afin de recevoir votre code de réduction exclusif immédiatement et être tenu au courant de nos pauses de négocier à bas prix!

uparrow

Rooms & Services

The Hotel Artorius Rome is situated in a completely renovated 19th Century İtalian Palazzo which offers historic and palatial features, but now with all of the modern conveniences one would expect from todays hotels.

The 2 star Hotel Artorius Rome offers 10 clean and comfortable guest rooms that are decorated with rich fabrics, simple colours and wooden veneers. The furniture is classic and perfectly fits the atmosphere of the hotel as a whole. The bathrooms too are luxuriious with wall to wall marble, quality fittings, powerful shower and hairdryer all as standard.

rooms

Rooms Standards

The rooms are availabe either as doubles or triples and each room comes equipped with:

  • Private en-suite marble bathroom with shower and hairdryer
  • Soundproofing
  • Satelite LCD TV
  • Direct Dial Telephone
  • Safety Deposit Box
  • Air Conditioning
  • Free high speed Wi-Fi İnternet Access
  • Mini bar

24 Hours Reception Desk

The hotel itself is ealso resplendent with facilities including a 24 hr reception desk, hotel bar serving hot & cold beverages, spirits and beers, breakfast room, and terrace. Special mention should be made of the terrace which proves to be an oasis of tranquility and luxury under the blue İtalian skies. Guests particularly enjoy partaking in a glass of cool white wine there, or generally just relaxing and soaking up the indescribably Roman atmosphere.


At a glance

24 hr reception Charming Breakfast Room Hotel Bar Relaxing Terrace Free Wi-Fi

SERVICES

As if this wasn´t enough, the Hotel Artorius Rome also prides itself on the customer service we offer. Each of our highly trained multi-lingual staff are committed to assist guests in every eventuality and offer a warm, friendly and welcoming presence.

Whether guests need help with tourist related issues and information, or whether it be more common hotel services, our family run hotel really wants you to enjoy your stay and come back to join us again in the futurre. Some services that we offer include:

  • 24 hour reception service
  • Wake up calls
  • Maid service
  • Transfer to and from airports with luxury cars
  • Complimentary İtalian Breakfast Included
  • Room Service
  • Birthday cakes for those festive occasions
  • Prosecco sparkling wine and flowers on arrivals (on request and for a small fee)
  • Luggage Storage
  • Free Wi-Fi
  • Booking services for such things as restaurants, theatre, opera, guided tours, sports events and transport.

BOOK ONLINE

So what are you waiting for? Make your booking today using our online Reservations system and enjoy the best possible rates – guaranteed!!

İn addition to all of this, we are also positioned in a fantastic location just a short walk from many of the major tourist attractions. Why not take a look at our Location page for more details.

rooms
rooms
rooms
rooms

NEWSLETTER & DISCOUNT

Join our mailing list to receive your Exclusive Discount Code Immediately and be kept up to date with our cheap bargain breaks!

uparrow